La Foire de Chatou se met à table !

Pour sa 95ème édition, la Foire du Chatou met les petits plats dans les grands avec une thématique centrée autour de l’art de la table.

Assiettes, bols, tasses, verres ou encore couverts du 20ème siècle seront à l’honneur de cet événement incontournable !

L’art de la réception n’étant pas donné à tout le monde, il est toujours bon de se procurer un joli service de table pour recevoir ses convives comme il se doit. Rythmée par une thématique intitulée « Tous à table ! », cette 95ème édition tombe à pic ! Installé à dix minutes de Paris, l’événement se tiendra, comme chaque année, sur le village éphémère de l’Île des Impressionnistes.

Sous les nombreux chapiteaux d’exposants qui font office de stands, les visiteurs retrouveront divers objets d’art datant du 20ème siècle. Pendant plus d’une semaine, une foule de meubles et d’objets relatifs à l’art de la table, seront mis en vente lors de cet événement datant de 1970. Avis aux chineurs, la Foire de Chatou mérite le détour pour mettre le doigt sur despièces de collection aux styles variés. Pièces bohèmes, classiques ou plus industrielles avec des touches de métal… les visiteurs pourront trouver toutes sortes de services de table : de la vaisselle dépareillée, assortie, florale, artistique, romantique, en céramique, en verrerie ancienne, en porcelaine ou encore en faïence… mais aussi de l’argenterie, des assiettes, des verres et encore des couverts qui feront de l’effet sur une grande tablée !  

 

      

Antiquités, brocante, galeries d'art, produits du terroir