Pour votre information, la 97ème édition de LA FOIRE DE CHATOU a rassemblé 487 exposants et a atteint un chiffre records de 26 126 visiteurs du 28 Septembre au 7 Octobre 2018. Ce chiffre peux réjouir les nombreux exposants car ce résultat est en très forte progression par rapport aux éditions 2016 et 2017.                                                                                                                     Merci à tous les visiteurs et à tous les amoureux de LA FOIRE DE CHATOU.

FRANCE DIMANCHE parle de la présence de CASIMIR et de CHANTAL GOYA lors de la FOIRE DE CHATOU. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Hier s’est terminé la 97ème FOIRE DE CHATOU. Merci à toutes et à tous d’être venus aussi nombreux découvrir les 500 stands de nos brocanteurs ainsi que les magnifiques objets qu’ils vous proposent. Comme vous êtes très fidèles à notre foire, nous vous donnons rendez-vous régulièrement sur ce site dans les prochains mois, pour découvrir des interviews et des portraits de brocanteurs et des gros plans sur des stands que vous retrouverez en Mars prochain, sur la prochaine édition.

Sharon Santoni, la célèbre blogueuse qui défend si bien le savoir-faire et le savoir-vivre français et qui fait découvrir régulièrement LA FOIRE DE CHATOU à de nombreux touristes étrangers, a reçu le samedi 06 Octobre 2018, le Prix Saint-Roch des mains de Jean Nowicki en présence des membres du conseil syndical.

 

Diffusion en direct ce matin de l’émission 9H45 LE MATIN sur FRANCE 3 avec Jean NOWICKI, le président du SNCAO-GA.

Jeudi 04 Octobre 2018, remise du Prix Saint Roch à Jack Lang à LA FOIRE DE CHATOU

 

 

Inauguration de la 97ème FOIRE DE CHATOU en présence de Chantal Goya et Jean-Jacques Debout.

Antiquités, brocante, galeries d'art, produits du terroir