Tous à Table !

 Pour sa 95ème édition, la foire de Chatou rendra hommage à l’art de recevoir.

Nombreuses sont les passerelles entre la gastronomie et la brocante : les grands chefs sont toqués de brocante et de plus en plus de restaurants adoptent le vintage dans leur décoration, des brocanteurs font du stylisme et louent art de la table et éléments de décoration anciens pour les réceptions, les bloggeurs culinaires dévoilent leur univers mêlant antiquités et bons petits plats, et les brocanteurs ne sont pas en reste, ils sont tous des épicuriens notoires !

L’important, c’est de partager ensemble un certain art de vivre.

 

 

 

Village d’antiquaires éphémère installé sur le site champêtre de l’Île des Impressionnistes depuis 1970, et organisée par le SNCAO-GA, la foire de Chatou est la plus importante foire à la brocante et aux antiquités de France. Véritable institution, elle rassemble 500 marchands venus de toute la France et reçoit 35.000 visiteurs en 12 jours.

Alors Tous à Table !

 

Visitez la foire de Chatou avec Sharon Santoni, auteure du blog My French Country Home

La foire de Chatou est une manifestation certifiée par le label de qualité du SNCAO-GA “FRANCE-EUROPE-ANTIQUITES-QUALITE” catégorie «  Foire à la brocante » : les exposants sont de véritables professionnels qui s’engagent à vendre l’objet pour ce qu’il est et les organisateurs mettent à la disposition des visiteurs un service d’expertise.

Antiquités, brocante, galeries d'art, produits du terroir