Le rendez vous du style à Chatou, entre mode et bijoux !

Vêtements et bijoux anciens séduisent ces dernières années toutes les générations en lutte contre la mode globalisée : le vintage est devenu une véritable philosophie de vie.

A la Foire de Chatou, il y en a pour tous les goûts : des bijoux anciens et des vêtements stylés, en passant par des accessoires griffés couture signés Chanel, Hermès, Dior, Yves Saint Laurent, Lacroix, Jean Paul Gaultier. Lydie Perroquin et Annie Bézard excellent dans cette spécialité.

 

Eric de Mont est spécialisé dans les bijoux américains des années 50 et 60, Margaux Viard propose de somptueux bijoux couture, Frédéric Carrière ajoute à sa sélection de bijoux anciens, des sacs, foulards et accessoires et Gilles Payet revient pour la seconde fois.

La cote des bijoux anciens ne cesse d’augmenter. Plusieurs marchands tels que Claudette Picard, Geoffray Riondet ou Jérôme Golay (Ambre de Chaldée), au total une vingtaine d’exposants proposent des bijoux anciens et des montres d’occasion.

 

Blandine Cambazard, experte en gemmologie et en bijoux anciens et modernes, est également présente sur la foire les week-ends pour conseiller et expertiser les trouvailles des visiteurs.

 

 

 

 

                        

 

 

 

 

                                                                                                                         

 

 

 

 

 

Antiquités, brocante, galeries d'art, produits du terroir