« Vivre avec la beauté et la culture, cela change la vie » Sharon Santoni

Sharon Santoni est une véritable ambassadrice de l’art de vivre à la française à l’étranger. Auteure du blog My French Country Home (11 0000 abonnés) et du livre My stylish french girlfriends, cette anglaise qui vit en Normandie, partage avec les américaines, sa passion pour la France, pour la brocante et l’art de vivre à la française.

Elle vient de lancer My stylish french box, une boîte vendue Outre Atlantique par abonnement, rassemblant ses produits français préférés pour la maison, le jardin, le bien-être, provenant de marques et de créateurs prestigieux, et contenant aussi des objets chinés dans des brocantes.

 

 

 

Sharon Santoni a choisi une grande bibliothèque du XVIIIème siècle dans laquelle elle a disposé une collection de pots à pharmacie anciens. Elle y a disposé des vases de Gallé choisis chez Daniel et Vincent et apporté une touche de couleur orange avec les chaises Tolix d’Eric Renaud (la Fabrique Saint Germain en Laye), les cachemires de Caroline Pons et les kilims Seneh anciens de Behzad Ardalan. Elle y a ajouté une touche d’art moderne avec un tableau provenant de la galerie Tempéra.

Crédit Sébastien Siraudeau

Antiquités, brocante, galeries d'art, produits du terroir